Franchise et partenariat - 8e éd., Développer ou intégrer un réseau d'enseignes
EAN13
9782100853878
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Franchise et partenariat - 8e éd.

Développer ou intégrer un réseau d'enseignes

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé ne cessent
d’évoluer. Très opérationnel, cet ouvrage en dresse un panorama complet et, à
l’aide de nombreux exemples, cas, conseils pratiques et grilles d’évaluation,
donne toutes les clés nécessaires pour comprendre et maîtriser ces mutations :
• Comment répondre aux besoins des têtes de réseau, entreprises et
investisseurs souhaitant structurer et développer un réseau ?
• Comment recruter et convaincre les bons candidats puis optimiser leur
croissance ?
• Comment répondre aux besoins des candidats à la franchise ou à d’autres
formes d’affiliation, désireux de réussir leur intégration ?
• Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ?
• Comment s’inscrire dans la logique du commerce 4.0 et de la digitalisation
globale ?

La 5e édition de cet ouvrage de référence, qui comprend les dernières
jurisprudences et les nouveaux enjeux, s’adresse : aux créateurs de réseaux,
enseignes structurées, candidats à l’affiliation, investisseurs, avocats,
experts-comptables et étudiants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.