- EAN13
- 9782100747238
- ISBN
- 978-2-10-074723-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 27/06/2018
- Collection
- Manuels visuels de Licence
- Nombre de pages
- 232
- Dimensions
- 26,5 x 19,5 x 1,3 cm
- Poids
- 562 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les bases fondamentales et les grands concepts de la psychologie sociale explicités et mis en scène dans une troisième édition actualisée. Chaque chapitre est structuré de la manière suivante : zoom sur les notions essentielles illustrées par de nombreux schémas, tableaux, dessins et photos ; mise en avant de définitions et de renvois vers les sites web ; développement d'études de cas et de documents interactifs (exercices corrigés, QCM, mini-tests, lectures conseillées avec deux niveaux de difficulté, webographie).
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les peurs collectives, perspectives psychosocialesSylvain Delouvée, Patrick Rateau, Michel RouquetteErès23,00