- EAN13
- 9782100758517
- ISBN
- 978-2-10-075851-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 05/07/2017
- Collection
- Management Sup
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,5 cm
- Poids
- 496 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Analyse des données - Labellisation FNEGE - 2018
De Daniel Caumont, Silvester Ivanaj
Dunod
Management Sup
Offres
Autre version disponible
Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au coeur de la démarche marketing. Mais comment les trier? Comment les analyser? Comment les utiliser? Cet ouvrage aborde les outils statistiques dans une perspective de prise de décision marketing. Chaque outil est présenté selon sa finalité et ses conditions d'utilisation, à partir d'un exemple concret. De manière pédagogique et progressive, l'ouvrage explique comment bien définir sa problématique, choisir la méthode et les outils adaptés pour récolter les bonnes données, et finalement prendre une décision.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
S'identifier pour envoyer des commentaires.