- EAN13
- 9782354490355
- ISBN
- 978-2-35449-035-5
- Éditeur
- Éditions du Palio
- Date de publication
- 14/12/2012
- Collection
- MANAGEMENT
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 19 x 12,6 x 1,2 cm
- Poids
- 170 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.0019
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Comment votre swing peut améliorer votre management
18 leçons de business par le golf
De Assaël Adary
Éditions du Palio
Management
Les situations que rencontre l'amateur de golf et celles qu'affronte le manager se ressemblent. Ici, il faut choisir son approche sans tout connaître du terrain, là il faut fixer une stratégie dans un marché instable. Les qualités du bon golfeur et du manager efficace ont beaucoup en commun : vision, sang-froid et, selon les cas, constance ou réactivité. Le style d'un golfeur en dit long sur son comportement en affaires. Fait-on des affaires sur un parcours de golf comme la légende le dit ' Les avis sont partagés. En revanche, une chose est sûre, c'est qu'on aiguise son sens des affaires en jouant au golf. Assaël Adary a sélectionné dix-huit aphorismes golfiques. Transposé dans l'univers entrepreneurial, chacun est l'occasion d'une réflexion originale et percutante sur les pratiques managériales. A l'issue du parcours auquel nous convie l'auteur, on comprend mieux pourquoi : autant qu'un moment de détente et de rencontre, le golf est une véritable école de management !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Communication et marketing responsables - 2e éd., Enjeux et pratiques d'un secteur en révolutionLouise Amiot, Assaël AdaryDunod
-
Communication et marketing responsables, Enjeux et pratiques d'un secteur en révolutionAssaël AdaryDunod22,90
-
Communicator / toute la communication pour un monde plus responsable, Toute la communication pour un monde plus responsableMarie-Hélène Westphalen, Céline Mas, Assaël AdaryDunod47,00
-
Communicator - 8e éd. - Toute la communication à l'ère digitale !, Toute la communication à l'ère digitale !Assaël Adary, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication, Toutes les clés de la communicationAssaël Adary, Thierry Libaert, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Évaluez vos actions de communication - 2e édition - Mesurer pour gagner en efficacité, Mesurer pour gagner en efficacitéAssaël Adary, Céline Mas, Benoît VolatierDunod25,00