Jean-Marc Decaudin
Biographie
HEC, Docteur ès sciences de gestion, agrégé de l'Université est professeur à l'IAE de l'Université Toulouse Capitole et à Toulouse Business School, spécialisé en marketing et en communication.
Contributions de Jean-Marc Decaudin
-
La communication interne - Stratégies et techniques, stratégies et techniquesJean-Marc Decaudin, Jacques IgalensDunod
-
La communication interne - 4e édition, Stratégies et techniquesJean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane WallerDunod26,00
-
La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques, Stratégies et techniquesJean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane WallerDunod
-
Les panels, les panels au coeur de la démarche marketingJean-Marc Decaudin, Thierry Saint-MartinPearson Education
-
Pentacom, Communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-bPhilippe Malaval, Jean-Marc DecaudinPearson Education
-
COURANTS ACTUELS DE RECHERCHE EN MARKETING SYNTHESE ET, Synthèses et perspectivesJean-Marc Decaudin, Jean-François Lemoine, Jean-François TrinquecosteL'Harmattan29,00