Intérieurs en couleur, La couleur dans l'architecture d'intérieur contemporaine
EAN13
9781838663483
ISBN
978-1-83866-348-3
Éditeur
Phaidon
Date de publication
Collection
DESIGN
Nombre de pages
240
Dimensions
29,6 x 25,6 x 2,8 cm
Poids
1768 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Intérieurs en couleur

La couleur dans l'architecture d'intérieur contemporaine

Phaidon

Design

Offres

Plongez dans la tendance actuelle des intérieurs hauts en couleur avec cette sélection intelligente d'aménagements élégants, révélant une gamme complète de teintes et de nuances. Classé par couleur, du blanc pur au noir profond, des roses, orange et rouges chaleureux aux verts frais et aux bleus apaisants, Living in Color explore et célèbre les couleurs vives et la transformation audacieuse et énergisante de nos espaces de vie, quelle que soit leur taille et l'endroit.
- Stella Paul a été responsable pédagogique et directrice du développement de l'Interpretative Audio Program (Digital Media) au Metropolitan Museum of Art de New York. Ancienne conservatrice au LACMA à Los Angeles, elle a créé le Southern California Center for the Archives of American Art Centre de la Smithsonian Institution.
India Mahdavi est architecte et créatrice de mobilier basée à Paris. Elle est connue pour son usage de la couleur dans les hôtels et restaurants qu'elle conçoit à Londres, Paris, Tokyo ou Los Angeles. Le premier livre à présenter la décoration intérieure à travers le prisme du spectre chromatique –Inclut des intérieurs conçus par de prestigieux designers et architectes d'intérieur de renommée internationale, mais aussi par des talents émergents –Un vaste choix d'images qui témoigne de la richesse et de la diversité de la décoration intérieure contemporaine –Met en lumière une grande variété de lieux et de styles de logements dans le monde entier y compris des espaces de vie et de repas, des chambres et des salles de bain –Le cadeau idéal pour tous les fans de design et d'architecture intérieure –Des textes pertinents et détaillés par Stella Paul, conservatrice et India Mahdavi, architecte d'intérieur
S'identifier pour envoyer des commentaires.