Marketing viral, thriller
EAN13
9782846261579
ISBN
978-2-84626-157-9
Éditeur
Au Diable Vauvert
Date de publication
Collection
Littérature générale
Nombre de pages
504
Dimensions
19,8 x 13 x 3,2 cm
Poids
424 g
Langue
français
Code dewey
849
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

A l'université de Grenoble, Nathan Seux travaille sur la sexualité. Ses recherches convergent vers un étrange laboratoire qui prétend utiliser génétique et nanotechnologies dans des buts alarmants : marketing, contrôle du corps et de l'esprit, « amélioration de l'homme ». Il cherche à en savoir plus, mais ses étudiants sont assassinés les uns après les et toutes ses pistes semblent déboucher sur des bains de sang.
En Allemagne, aux Etats-Unis et en France, un mystérieux groupe se revendique de cultes préchrétiens disparus et œuvre clandestinement à l'avènement des anciens dieux.
Quels liens unissent tous ces scientifiques apprentis sorciers en quête d'un « homme meilleur » ? Et qui est vraiment la jeune Jézabel, élevée dans le secret par un père paranoïaque et promise à un grand destin ? Pourchassés, acculés, Nathan et ses amis vont essayer de mettre à jour et de déjouer une menace bien plus terrifiante que tout ce qu'ils osaient imaginer.
En mettant les inquiétudes très actuelles suscitées par le croisement des nanotechnologies, du marketing et des techniques de manipulation génétique au service d'une narration implacable, Marin Ledun réussit un coup de maître qui le confirme comme un des meilleurs espoirs du thriller français !
Retrouverez le blog de Marin Ledun sur Polars Pourpres.[1]
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Marin Ledun