- EAN13
- 9782412016367
- ISBN
- 978-2-412-01636-7
- Éditeur
- POUR LES NULS
- Date de publication
- 20/10/2016
- Collection
- Poche pour les nuls
- Nombre de pages
- 384
- Dimensions
- 19,1 x 13,1 x 2,3 cm
- Poids
- 380 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing Poche Pour les Nuls Business
De Alexander Hiam, Benoît Heilbrunn
Illustrations de Marc Chalvin
Pour Les Nuls
Poche pour les nuls
Offres
Autre version disponible
Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.
Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent.
Bonne lecture !
Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent.
Bonne lecture !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Peut-on consommer autrement ? - Les clefs pour changer nos habitudesBenoît HeilbrunnÉditions Sciences Humaines18,00
-
Mystifications marchandes, Ces choses cachées depuis la fondation du marchéBenoît HeilbrunnEMS Geodif14,00
-
Réussir ses projets d'épargne, le guide pour se...Institut pour l'éducation financière du public"La Finance pour tous"