- EAN13
- 9782010131615
- ISBN
- 978-2-01-013161-5
- Éditeur
- Hachette
- Date de publication
- 1988
- Nombre de pages
- 160
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Former des enfants producteurs de textes
De Groupe de recherche d'Ecouen
Dirigé par Josette Jolibert
Hachette
Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Former des enfants lecteurs Tome 1, Volume 1, Volume 1Groupe de recherche d'EcouenHachette Éducation19,30
-
Former des enfants lecteurs et producteurs de poèmesGroupe de recherche d'EcouenHachette éducation
-
Former des enfants lecteurs., Tome 2, Des outils pour apprendre à "questionner" les textes au cycle des apprentissages fondamentaux..., Former des enfants lecteurs Tome II : Des outils pour apprendre à questionner les textesGroupe de recherche d'EcouenPédagogie pratique à l'école élémentaire
-
Former des enfants lecteurs., [1], Former des enfants lecteurs - Cycle GS / CP / CE1, un enjeu fondamental pour une pédagogie de la réussiteGroupe de recherche d'EcouenHachette Ecoles
-
Former des enfants producteurs de textes, ormer des enfants producteurs de textesJosette JolibertHachette Éducation22,50
-
Former des enfants lecteurs et producteurs de poèmes, ormer des enfants lecteurs et producteurs de poèmesJosette JolibertHachette Éducation
-
Des enfants lecteurs et producteurs de textes aux cycles 2 et 3, es enfants lecteurs et producteurs de textes, cycle 2 et 3Martine Blanchard, Christine Sraïki, Isabelle Coué, Josette Jolibert, Catherine CréponHachette Éducation31,20
-
Former des enfants lecteurs et producteurs de poèmesGroupe de recherche d'EcouenHachette éducation
-
Former des enfants lecteurs., Tome 2, Des outils pour apprendre à "questionner" les textes au cycle des apprentissages fondamentaux..., Former des enfants lecteurs Tome II : Des outils pour apprendre à questionner les textesGroupe de recherche d'EcouenPédagogie pratique à l'école élémentaire
-
Former des enfants lecteurs., [1], Former des enfants lecteurs - Cycle GS / CP / CE1, un enjeu fondamental pour une pédagogie de la réussiteGroupe de recherche d'EcouenHachette Ecoles