- EAN13
- 9782734206965
- ISBN
- 978-2-7342-0696-5
- Éditeur
- ENS Éditions
- Date de publication
- 2001
- Collection
- Documents et travaux de recherche en éducation (42)
- Nombre de pages
- 150
- Dimensions
- 29,7 cm
- Poids
- 398 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 370.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Éléments pour une didactique comparée
Langue écrite, graphismes et construction des savoirs
Dirigé par Jacques Colomb, Jean-Louis Martinand
ENS Éditions
Parmi tous les "contenus, pratiques ou normes" pouvant donner lieu à des comparaisons entre disciplines, les auteurs se sont intéressés à la solidarité des activités de lecture et d'écriture dans l'apprentissage du français écrit et du dessin technique, à l'écrit et à son évaluation en français et en mathématiques, et aux rôles des graphismes en technologie et en géographie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Apprentissages numériques et résolution de problèmes, Cours préparatoireJacques Douaire, Roland Charnay, Dominique Valentin, Jean-Claude GuillaumeHatier20,95
-
Ermel - Guide d'utilisation CE2, cycle des approfondissementsDany Madier, Patrick PeneyHatier9,50
-
Apprentissages numériques et résolution de problèmes, Grande sectionJacques Douaire, Roland Charnay, Dominique Valentin, Jean-Claude GuillaumeHatier19,80
-
Apprentissages numériques et résolution de problèmes, Cours élémentaire (deuxième année)Jacques Douaire, Roland Charnay, Dominique Valentin, Jean-Claude GuillaumeHatier20,95
-
Apprentissages numériques et résolution de problèmes, Cours élèmentaire (première année)Jacques Douaire, Roland Charnay, Jean-Claude GuillaumeHatier20,95
-
Découverte de la matière et de la techniqueAline Coué, Michel VignesFeniXX réédition numérique (Hachette Éducation)
-
Sciences et technologie, CM2, cycle 3, niveau 3Jeannine Deunff, Jean-Louis MartinandHachette éducation
-
Porte ouverte Sciences et Technologie CM1 - Cahier d'activités, cycle 3, niveau 2Jeannine Deunff, Jean-Louis MartinandHachette Éducation
-
Enseigner la technologie au collègeJoël Lebeaume, Jean-Louis MartinandPedagogies pour demain/didact