- EAN13
- 9782296131842
- ISBN
- 978-2-296-13184-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 18/01/2011
- Nombre de pages
- 96
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,6 cm
- Poids
- 125 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 366.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
La Franc-maçonnerie a intérêt, si elle ne veut pas se fossiliser, à renouveler son regard sur elle-même. Doivent ainsi être convoquées la psychologie, la vie des groupes, la mythologie et, objet du présent volume, la stratégie. Le modèle d'analyse stratégique proposé par l'auteur porte sur six points : finalités, population, demandes, offre actuelle, images, gestion. Ce panorama de la Franc-maçonnerie sera non seulement utile aux Francs-maçons, mais aussi à ceux qui définissent la stratégie, en entreprise ou ailleurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Aménageurs et aménagés en Algérie, Héritages des années Boumediene et ChadliJean-Claude Brûlé, Jacques Fontaine, Abed BendjelidL'Harmattan40,00
-
tunisie - carrefour des civilisations, carrefour des civilisationsJacques Fontaine, Pierre Gresser"ACR – Art création réalisation"
-
La Lybie., Tome 2, Itinéraires, La Libye - A la découverte d'un pays - tome 2 : itinéraires [Paperback] Bisson and Fontaine, A la découverte d'un pays - Tome 2- ItinérairesDanielle Bisson, Jean Bisson, Jacques FontaineL'Harmattan31,50