L'innocence et la loi, Roman
EAN13
9782702166338
ISBN
978-2-7021-6633-8
Éditeur
Calmann-Lévy
Date de publication
Collection
CAL-LEVY- R. PE
Nombre de pages
450
Dimensions
21,5 x 13,5 x 3,4 cm
Poids
510 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'innocence et la loi

Roman

De

Calmann-Lévy

Cal-Levy- R. Pe

Offres

Au sortir d’un pot pour fêter sa victoire au tribunal, Mickey Haller est arrêté pour défaut de plaque. Mais en ouvrant le coffre de la voiture de Haller, l’agent de police trouve un cadavre à l’intérieur. Celui d’un escroc que l’avocat a défendu à de nombreuses reprises, jusqu’au moment où le client l’a arnaqué à son tour.

Accusé de meurtre et incapable de payer la caution de 5 millions de dollars, Haller est aussitôt incarcéré et confronté à une avocate de l’accusation qui veut sa peau, Dana Berg. Il comprend qu’il a été piégé – mais par qui, et pourquoi ? – et décide d’assurer lui-même sa défense lors du procès.

Pas facile quand, en plus d’être en prison et donc la cible de violences, il est la proie d’une machination que même Harry Bosch, son demi-frère, aura du mal à démêler.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

26 octobre 2021

Encore un réussi !

Au printemps et à l’automne, Michael Connelly donne rendez-vous à ses lecteurs pour leur parler de son Amérique. Avec L’innocence et la loi, c’est une réflexion sur le système judiciaire qu’il nous propose à partir de l’arrestation de Mickey Haller, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michael Connelly