Fabrice Larceneux
Biographie
Fabrice Larceneux est chercheur CNRS au centre de recherche DRM (Dauphine
Recherche en Management), ancien eleve de l'Ecole Normale Superieure, agrege
d'Economie et Gestion, il est titulaire d'un doctorat en Sciences de Gestion
de l'Universite Paris Dauphine.Il assure des cours de marketing de
l'immobilier a l'Universite Paris-Dauphine.
Contributions de Fabrice Larceneux
-
Stratégies de signalisation de la qualité, L'impact des labels sur le processus de décision des consommateursFabrice LarceneuxUniv Européenne98,00
-
Marketing & Communication des associations - 2e éd.Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie RieunierDunod
-
Marketing de l'immobilier - 3e éd. - Concepts et méthodes pour gagner en efficacité, Concepts et méthodes pour gagner en efficacitéFabrice Larceneux, Hervé ParentDunod
-
Marketing & Communication des associations - 3e éd. - Labellisation FNEGE - 2015 et 2022Sophie Rieunier, Fabrice Larceneux, Pierre Birambeau, Karine Gallopel-MorvanDunod27,50
-
Marketing de l'immobilier - 4e éd., Concepts et méthodes pour gagner en efficacitéHervé Parent, Fabrice LarceneuxDunod29,00
-
Tests statistiques sur l'hyperchoix et les stratégies du consommateurCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département ConsommationCrédoc